Le blog de broceliandeO




Ma relation avec mon Dresseur n’est pas anodine, idem pour celle d’une soumise/Maître, moi c’est élève/Mentor (professeur)…
 


(Ce type de relation est sérieux, totalement personnalisée, empreinte de sentiments, d’émotions complexes et diverses incluant un aspect affectif.

Qu’on soit maso ou soumise, le fait de se donner corps et âme est un acte troublant. On ne se donne pas ainsi à moitié ni à n’importe qui… de même la responsabilité du Mentor, du Maître doit être à la mesure de la femme qui s’offre). 



Je n’ai pas choisi cette relation avec légèreté ni désinvolture sinon je me serais exposée à une « souffrance » morale bien réelle. Par essence et par définition, elle n’est pas mondaine ni égalitaire car elle comprend un rapport d’autorité (consentie) et inclut divers sentiments (souhaitons que ces derniers soient dans les deux sens).
 

Ce n’est pas facile pour moi car cet homme est sévère, très sévère, exigeant, surtout en matière d’obéissance et honnête… mais n’était-ce pas ce que je recherchais, moi qui jusqu’à présent, fonctionnais par impulsion, caprice, m’égarant dans tous les sens ! 


Je lui fais confiance, il n’est pas méchant gratuitement, ne me fait pas mal sans se soucier de moi et sait que quelque part je prends du plaisir, celui d’être corrigée, récompensée, « utilisée » (sentiment qu’on s’occupe de moi ce dont j’ai besoin…).
 


Je m’abandonne à lui corps et âme, sans préjuger (enfin j’essaie) de la manière qu’il envisage mon éducation, sans vouloir être « maître » de mon sort et faire rentrer mon Mentor, dans le cadre que je penserais par avance me convenir. Mais croyez-moi, mon coté rebelle, volontaire et capricieux rend très difficile l’acceptation de cela. 
 


Mais il est là pour me faire progresser, pour mon bien et parce que j’ai besoin d’une prise en main sérieuse. 
 

 

Jeu 24 jui 2008 1 commentaire
quelle femme soumsie formidable vous etes, vous etes encore une eleve, mais vous avez compris ce qu'est l'essence meme du sm, et de la relation D/S, c'est une lecon de vie, dont certines soumises devraient s'inspirer... vous etes uen soumise formidable
maitre servain - le 24/07/2008 à 13h12
merci Monsieur ..; formidable je ne sais pas, il faudrait demander à l'homme à qui j'ai confié mon dressage...


je ne me considère pas comme soumise, juste esclave en devenir suite à mon dressage.

broceliandeO