Le blog de broceliandeO


Il n’est pas de domination sans sentiment : c’est à dire sans trouble , donc sans difficulté de gestion …

 

 

 

 

Dim 3 aoû 2008 5 commentaires

je pense que vous avez raison car dans toutes domination il y a des sentiments

patou12 - le 03/08/2008 à 09h58
merci Patou... et c'est ce qui rend alors la relation intense !
broceliandeO
On me rétorquera que c'est une question de mots, mais la domination sans sentiments est  pour moi possible. Par contre, la soumission sans sentiments n'est-elle pas possible sans ces fameux sentiments. Qu'elle soit soumission morale ou physique comme cela semble être le cas pour toi Brocéliande.
MChris - le 04/08/2008 à 08h23

soumission physique hum... dépendance  physique peut-être serait-il mieux.. morale ??? disons qu'une telle relation présente cet aspect cérébral... l'un acceptant donc cette emprise que l'autre exerce sur lui, en lui obéissant. Les sentiments sont présents... à chacun de asvoir les gérer (lers uns dirons "aimer", dautres "admirer" ou "tendresse"...) mais on ne confie pas son corps sans éprouver, ressentir ce trouble, cet émoi, cette envie de s'abandonner sans éprouver ce petit quelquechose qui vous serre le coeur (le corps c'est deja fait !!! mdr) ...  une magie s'opère entre les deux personnes..; fascination... dans le temps, la durée... et osons le dire... oui on a besoin de sentiments !!!

broceliandeO
ah ces sentiments!!! pour moi c est indispensable d en avoir,,autant de la part de mon soumis,,que de la mienne,,pas forcement le grand amour,,mais une complicite,une tendresse reciproque,un desir,ce petit plus qui fait que la relation s enrichie d autres choses que de simples rapports de force et qui permet de tjr de  se surpasser.Les sentiments permettent aussi d oublier son égo qui pour certains est demesuré et ils n ont pas conscience que tant qu ils n auront pas le coeur,,ils n auront en fait,,rien du tout qu un corps uniquement attaché a eux que par le besoin des jeux ,et qu ils ne dominent plus mais sont dominés par les pulsions de l autre
Mais combien sont capables de comprendre ca ?
bisous ma belle et garde le cap!!
amazone77 - le 04/08/2008 à 09h23

il faut "aimer"... avoir disons une grande tendresse... pour donner, prendre, partager... (et ce du cote de celui qui domine aussi bien que de celui qui accepte d'être dirigé)
lorsque une relation entre deux personnes prend la forme d'un "pacte", d'un engagement des deux , celà ne peut se faire sans sentiments.
pour ma part, si je joue, certes j'ai choisi celui qui manie le fouet ou tout autre instrument... mais simplement je me sers de la situation pour arriver à mon plaisir...  j'affectionne donc la situation.
mais pour désirer m'abandonner, m'en remettre totalement à celui que j'ai choisi, celui qui m'éduque, le cheminement peu à peu de cette relation évolue de l'admiration de celui qui sait, celui qui impose, celui donc qui peu à peu me possède... et cela ne peut se faire que si je lui ouvre aussi mon coeur !
réciproquement (enfin c'est ce que je pense) celui qui reçoit ce "don" cette "offrande" "aime" la personne qu'il modèle, qu'il formate... on ne s'amuse pas avec un jouet qu'on n'aime pas !!! sinon on le casse...
bien "aimer" est utlisé pour bien des choses dans la langue française... on aime le chocolat, on aime untel... on aime un truc... alors difficile d'employer à toutes les sauces ce mot. 
disons donc que pour être bien avec l'autre, désirer évoluer, partager a deux, et surtout avoir une relation Dom/s n'ayons pas peur de dire "je l'aime" j'ai de la tendresse +++++   on est pas des machines, ni des robots !!!!

broceliandeO
Une pensée pour toi, tu restes la même, mais progresse parfaitement
Domi - le 04/08/2008 à 17h35
merci et je dois ma progression à mon Educateur !!!
broceliandeO
pour c'est ca etre un bon soumi
Donner le contrôle à ma partenaire
(d’une façon temporaire et sous certaines limites
et restrictions négociées). De m'abandonner corps et âme à ma maitresse,
d'être éduquée par mon « a ma dominante », de servir et d’être utilisée exclusivement
par mon « maitresse » la force et d'offrir la responsabilité à ma partenaire.
Ne pas contrôler la « séance » et assouvir des attentes,
des désirs dans la recherche des plaisirs en concert avec ma maîtresse.  
patou12 - le 05/08/2008 à 06h19

Patou ...   osmose avec ta maitresse... se laisser guider... glisser vers l'abandon... eh oui !

broceliandeO