Le blog de broceliandeO
Il l’avait installé sur un petit socle à hauteur de mains. Il lui écarta sa fente et lui enfonça un gode en plastic avant de s’occuper de son œillet dans lequel il introduisit un bâton qui lui pourfendit son canal intime. Pour finir le réglage de sa boite à musique il étira sur les mamelles, tordit les bouts, elle poussa quelques petites « croches ». Quelques fausses notes alors il ajusta le « diapason » en emprisonnant les seins avec quelques pinces !
Il pouvait désormais commencer à jouer et muni de son martinet il lui fit faire ses « gammes ». Quelques échauffements, quelques « tierces », le cuir cinglait la peau qui déjà se couvrait de notes striées.
Une berceuse suivit, la femelle chantait sous le rythme imposé des lanières cinglantes. Elle oscillait entre douleur et plaisir.
Il frappait les globes rebondis, activait les frappes dans un crescendo accompagné d’ondulations de ce corps offert. Bientôt la peau de la boite à musique se para de belles zébrures régulières.
Les pinces aux seins vibraient, la cyprine coulait sur ses cuisses. Elle chantait une douce mélodie sous les coups de martinet.
De sa main libre il la besogna tout en continuant les frappes, elle s’animait de plus en plus et feula pour éclater dans un accord final en un orgasme foudroyant !
Le Maître rangea sa partition et laissa aller ses mains sur les stries boursouflées et rouges violacées de son « instrument »…
simplement je constatais également que certains sujets hors SM apparemment n'interessaient aucnement, a croire que sortir d'un "catalogue " afin de papoter de tout et plus encore d'autre chose ne passionne pas.
enfin heureusement je me console car primo je me fais plaisir et secondo ben toi au moins tu me "parles" bisous
J'aime cette nouvelle façon d'écrire une partition musicale. Il faudrait peut-être la faire entendre ( ou donner une audition) à Fessetivités. Vous y seriez les bienvenus.
quelle rafale chez l'DG !!! pas de réponse, Vista fait tout merder...!
patience... j'ai là encore, survolé...