Le blog de broceliandeO
Hier le toutou de Dame Amazone est venu me chercher pour aller passer une soirée donc chez sa Maîtresse. (À l’origine cela devait être une soirée dominas soumis mais désistement des personnes donc programme changé cela devenait une soirée »privée » intimiste !)
Toutou a eu chaud car arrivé en bas de chez moi il fallait que je le rejoigne direct !!! Heuuuuuuuuuu oui mais bon j’avais deux sacs, scotch (mon toutou à moi ) qui tire comme un ouf sur sa laisse, je devais fermer la porte, ouvrir les portes ascenseur et entrée du hall… c’était pas mon pbm si il avait garé à la sauvage sur le trottoir sa voiture mdr… il a du entendre ses oreilles siffler (Amazone venait de me phone pour me dire donc de descendre, que cela lui vaudrait une punition) car en fait il est quand même monté à l’appartement et s’est montré un bien galant serviteur. Cela passera donc pour cette fois-ci car je fondais sur sa gentillesse et sa serviabilité et sous ses yeux de chien battu sisi je vous assure ce gars a des yeux qui vous font fondre… on dirait mon scotch ! Et vous connaissez le regard des chiens, même lorsqu’ils remuent leur queue ben on croit toujours que ce sont de pauvres petites bêtes !
Donc nous voici en route… un peu de circulation pour rejoindre l’autoroute, soleil présent, chauffeur super (même pas eu peur) et nous arrivions chez Amazone.
La soirée fut fort plaisante, Amazone avait organisé une raclette. c’est conviviale et pratique, recette idéale pour ne pas se prendre la tête dans les fourneaux !
Avant de dîner, toutou était à poil enfin presque il avait gardé ses chaussettes (y devait avoir froid à ses petits petons piètre…) et son collier, en fait comme scotch qui avait lui aussi son collier et était à poil.
Ben oui vous moquez pas de moi grrrrrrrrrr je n’ai pas de soumis mais j’ai un chien qui certes ne m’obéit guère mais est fidèle… et puis lui il ne réclame rien…il trouve tout ce que je fais « bien » ; il est un bon public ! Les autres soumis hummmmm c’est encore à voir ! Aussi avec mon chien ben je n’ai pas de soucis.
Toutou a allumé les bougies histoire de créer une lumière tamisée, cool
Amazone a réchauffé son toutou avec sa chambrière et son fouet. Eh c’est qu’on prend soin de toutou. Ahhhh la chambrière et dire que la mienne elle a le bout cassé… enfin ce n’était pas la peine de songer à piquer celle-ci, elle rentre pas dans mon sac, ce ne serait pas discret… et puis c’est ma copinette je ne pourrai pas faire ça ! (Je plaisante). Mais il est vrai que cet instrument élancé, long, fin, fort souple avec ce bout tout plein de « poil » soyeux est une baguette plaisante à manier qui se veut être caressante, chatouilleuse de son bout donc, mais aussi très cinglante lorsqu’elle est maniée d’un poignet souple permettant ainsi ces petits coups à rebondissement dans un rythme soutenu comme si c’était sur un ressort… ou bien elle peut également fustiger en coups amples doux ou appuyés … bref un régal d’utilisation. Le dos de toutou se zébrait peu à peu, la chambrière laissait de fines stries régulières dessinant ainsi une série de traits réguliers. Amazone finit sa décoration avec quelques coups de son fouet, bien appuyés qui firent sursauter le toutou, le firent « haleter » de douleur et de plaisir.
Bien passons ensuite au choses sérieuses : le DINER. A table ! Nous avions faim et nous nous sommes régalés. Papotage et « repapotage » entre deux bouchées… puis repus nous quittions la table et toutou débarrassait.
Puisque les bougies illuminaient si bien la pièce, Amazone en profita pour « mouler » avec la cire la « queue » de son toutou. Scotch compatissant s’était couché à la tête de toutou et n’en perdait pas une « goutte » (moi non plus).
La cravache ôta doucement le petit monceau de cire figée, toutou apprécia (le gourmand).
Scotch ne quittait pas toutou, ils se connaissent depuis quelques mois et sont très copains. Enfin scotch se montre tout de même jaloux lorsque toutou s’approche de moi… ben oui quoi il va quand même pas lui piquer sa Maîtresse, "on est copain mais y’a des limites !"
Voila petit résumé d’une soirée fort agréable, toujours bien reçu chez mon amie et entourée de bons toutous !
bon pour le 25 novembre ben si y'a un nouveau toutou qui veut bien tenir compagie a scotch j'ai un collier à lui prêter...
et puis c'est vrai des soirées comme hier ben c'est super bien... on a pas besoin d'avoir un chenil
Votre témoignage reflète notre soirée merci à vous et à mon copain à 4 pattes avec Ma Dame nous vous remercions de votre présence
bisou un soumi pas comme les autres
patou
je te bise
c'est vrai un soumi a tout faire quelque coup de cravache ne fais de mal a personne pour me faire avancez plus vite bise
patou
bisous
espere ralentir pour mes coup de cravache en esperant que tout se passe pour le mieux pour toi
avis à la population des soumis.....la prochaine c est le 15 novembre,,,mais pas forcement de raclette au menu,,rire