Le blog de broceliandeO

Quatre bracelets sont ajustés aux extrémités des membres et un lourd collier d’où pend une chaîne en acier donne un port altier à cette femme. Elle a les jambes écartées et la croupe relevée.

Un savant jeu de cordes met en valeur ses courbes. Une corde serre son buste et finit sa course entre ses cuisses. Les lèvres intimes sont étirées et le chanvre s’insinue entre les corolles luisantes. Les seins gonflés laissent pointer les tétons arrogants.

Le chanvre serré rentre dans les chairs, son corps lui échappe, ses membres perdent leur liberté, ses sens sont aiguisés. La douleur des liens circule à travers elle et chaque parcelle de son corps est surexposée.

Elle brille sous les reflets nacrés de ses liqueurs intimes, calice de cette soirée de réveillon !

Sa vulve resplendit alors que les premiers coups flattent sa croupe afin de parfaire son « habit de soirée ». Elle râle comme une bête, frotte ses seins à terre.  Elle s’ouvre totalement et se cambre de manière indécente. Sa grotte déborde de toutes ses saveurs et les frappes espacées lui arrachent des gémissements de désir. Les rondeurs de son cul, ses cuisses ouvertes et son clitoris écrasé sous le chanvre sont comme un atlas ouvert. Sa chatte coule et à chaque mouvement laisse échapper son nectar. La corde est trempée de ses saveurs. Sa peau se pare de belles stries colorées.

Elle est prête pour les festivités du réveillon…

Mer 31 déc 2008 3 commentaires

miammm el genre de tenue qui en dit long ! !

à l'année prochaine !

1D pendant Sexuel - le 31/12/2008 à 15h42
:).... ne manque plus que les paillettes
broceliandeO
Une toute belle et très bonne année à toi.
Lumière au bout du chemin...
Bisous et tendresse
MChris - le 02/01/2009 à 12h23
merci Chris

a toi aussi que cette année 2009 soit étincelante !
broceliandeO
what's next??
kelkun kinoze - le 11/01/2009 à 23h30
laisse libre ton imagination :)
broceliandeO