Dimanche 28 septembre 7 28 /09 /Sep 17:52

SOIREE CINGLANTE

 

Alors qu’il l’avait attachée à l’anneau du portique en suspension, les bras étirés au dessus de sa tête, elle frissonna lorsque l’homme posa sa main entre ses jambes pour s’insinuer sur sa vulve rebondie. Les doigts de l’homme écartèrent la lisière de ses corolles et atteignirent la chair frémissante de son intimité luisante. Elle écarta les cuisses instinctivement, elle avait été dressée pour cela ! Elle s’offrait aux doigts qui exploraient son sexe. Elle se cambra tandis que les doigts entraient dans sa fente humide et chaude, gémit lorsque ces derniers tournèrent dans l’entaille moelleuse et pressèrent son clitoris. Elle était toute mouillée, elle s’abandonnait au désir sous les caresses insistantes, elle sentait une vague de plaisir l’envahir, son bouton était tout gonflé, elle allait jouir mais l’homme s’interrompit, lui claqua sèchement les fesses et se recula.

-         vous allez être fouettée et nos amis vont pouvoir apprécier le spectacle dit-il en prenant son fouet.

Ces paroles la rappelèrent à la réalité, son Propriétaire avait convié ce soir un groupe d’amis, elle n’était là que pour agrémenter cette soirée. Les personnes avaient pris place autour d’elle, elle ferma les yeux, elle était l’esclave mais elle était fière, elle rouvrit les yeux, toisât l’assemblée après tout c’était elle « l’objet de convoitise » de la soirée !

Certains hommes palpèrent son corps, tripotèrent ses seins, d’autres investissaient ses orifices, la fouillant sans ménagement, on lui pinça durement les tétons… elle se cambra relevant la tête comme pour montrer son indifférence devant ces étrangers. Seul son Maître pouvait la faire réagir et elle était bien décidée à leur prouver…

Alors le fouet commença à partir sur elle, il s’enroulait sur son corps la fouettant méticuleusement. La flagellation la faisait tournoyer sur elle-même, elle offrait chaque parcelle de son corps à la lanière de cuir cuisante. Rapidement sa peau fut marquée par des traces rougeâtres régulières. La mèche tombait sur ses rondeurs et l’irradiait à chaque impact d’une brûlure mordante, elle mordait ses lèvres, elle ne voulait pas crier. Elle laissa échapper des gémissements alors que le fouet frappait sa poitrine. Le cuir alternait chaque mamelle laissant apparaître des lignes rouges puis s’abattait ensuite sur ses fesses. La flagellation continuait sur tout son corps et les zébrures couvrirent sa peau de manière harmonieuse.

L'homme prenait le temps de lui laisser reprendre son souffle et passait sa main sur les boursouflures. Les coups étaient donnés avec minutie, alternant douceur et intensité. L’esclave se tordait dans les liens et la corde qui enserrait ses poignets la brûlait. Son Tourmenteur la fouettait à la volée derrière et devant et les spectateurs se délectaient de la voir onduler sous les frappes.

Elle sentait sa chatte s’humidifier de plus en plus, la cyprine débordait de sa vulve, des larmes coulaient sur son visage. Le sifflement du fouet claquait parfois l’air la faisant frémir avant de s’abattre sur son dos en diagonal. Une brûlure traversait ses chairs immédiatement, les coups se croisaient, elle dansait de plus en plus. Les cinglées continuaient de pleuvoir, son ventre se serrait, involontairement elle écartait davantage les jambes. Son Propriétaire comprit et laissa s’égarer le fouet entre ses cuisses. La mèche du fouet frappa son sexe, tétanisa son clitoris ce qui déclencha un hurlement de douleur de la part de son esclave suivi d’un râle de plaisir, elle venait d’avoir un orgasme !

Elle pleurait, elle s’était abandonnée, son Maître passa sa paume sur son corps meurtri, recueillit une larme sur sa joue et lui murmura.

-         vous serez punie pour avoir joui sans mon autorisation !

Il la laissa pantelante dans ses liens tandis que les commentaires allaient bon train et que les convives prenaient un verre.

Puis il vint la détacher, la conduit en laisse dans un coin de la pièce. Elle était en boule à terre, la croupe relevée comme il le désirait. Il lui permit de laper l’eau de sa gamelle qu’il lui avait posée près d’elle. Elle lui lécha les pieds.

Par broceliandeO - Publié dans : foret
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés