Vendredi 24 octobre 5 24 /10 /Oct 20:17

Mon Dresseur venu en fin de matinée aujourd’hui m’a offert un apéritif. Ce fut un moment de grand plaisir, l’envie était forte, un verre de vin rouge (j'adore un bon  vin rouge) quelques chips, le temps passait et je n’avais pas envie d’arrêter ce moment si sympathique.

Là ce n’était pas mon estomac avant le repas qui se rebellait en criant famine, c’était mon corps en duo avec mon sexe qui hurlait son « appétit », son désir, le désir d’être marqué, le désir de jouir !

Ce moment de simple apéritif se transforma en apéritif voluptueux où douleur et jouissance devenaient de savoureux cocktails. Mon Dresseur me proposa des séries de fustigations intenses, douces mais ponctuées également de coups appuyés avec la cravache et la badine. Il accompagna ses frappes incendiaires en concoctant des plaisirs fulgurants dont il a la recette.

C’était avec délectation que j’étalais mon corps, offerte aux coups tandis que la baguette ou le cuir venaient doucement puis de plus en plus ardemment caresser ma peau. A ses pieds « déposée », je sentais les vibrations des ondes cuisantes… doucement, petit à petit je chavirais, je partais à la dérive et déjà s’éloignait de mon esprit la souffrance lorsque sa main parcourait mes chairs torturées puis me masturbait.

Il aimait s’attardait sur mes seins. Ma poitrine se couvrait de zébrures violacées, je frémissais, je poussais de petits cris à chaque impact qui mordait ma peau. Mes globes mammaires rebondissaient au contact de la cravache, je tendais mon buste torturé et après je fermais les yeux pour me concentrer au passage de la paume apaisante. Je bondissais, me raidissais, pleurais et hurlais alors qu’il frappait ma vulve rebondie et sans défense. Le cuir cinglait ma chatte en coups secs et précis, j’étais électrisée, tétanisée sous ce brasier dévastateur. Ce n’était plus seulement mes chairs transies qui vibraient ensuite mais tout mon corps sous ses doigts diaboliques qui me fouillaient, me trifouillaient et m’assuraient mon bonheur.

Ma peau chauffait et mon antre se réchauffait à m’en brûler et ce n’était pas le fluide qui en découlait qui venait me refroidir car ce n’était pas un fluide glacial mais un miel savoureux et qui lui permettait aisément de pénétrer mon dédale.

Ma peau n’était plus qu’un cuir tanné et mon ventre un volcan en éruption véritable geyser de jouissance !

 

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je prends le temps de t'écrire quelques mots et te dire que par les temps qui courent, ta façon de te réchauffer devrait être primée par le ministère de l'écologie. Chauffage à énergie renouvellable et non poluante.....
commentaire n° :1 posté par : MChris le: 30/10/2008 à 16h19
lolllllllllllllllllllllllllllll je t'adore frérot....  en plus je n'ai aucun effort à faire ce n'est pas moi qui use de l'huile de coude enfin de poignet pour manier la source de l'énergie !!! jemecontente de la savourer...
réponse de : broceliandeO le: 30/10/2008 à 23h16

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Février 2025
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés