Lundi 23 novembre 1 23 /11 /Nov 17:55

 

 

Tirée par la chaine fixée aux anneaux de son sexe, l’homme oblige la femme à monter sur la table et se mettre en position d’exposition. La voici en levrette, tête au sol, cuisses écartées, bien ouverte. Elle est à bonne hauteur pour profiter de toutes les parties de son corps.



Elle porte un collier et des bracelets en cuir enserrent ses poignets et ses chevilles.

Du bout de sa badine il tapote sa croupe, signe qu’elle doit rester parfaitement immobile.

 

Il observe sa vulve attentive, elle perle de manière indécente, elle « tète »… « Demande »...

Il malaxe sa croupe, ses mamelles, tire sévèrement sur les tétons, les étire avant d’y refermer des pinces. Il y accroche des poids, les globes se déforment, tirés vers le bas par la lourdeur et ressemblent à des poires.

Puis il déploie les lèvres intimes, le sexe devient obscène, déployé totalement. Il étire le clitoris, le décalotte. Il leste les anneaux des nymphes, elles sont voluptueusement et violement étirées et pendouillent à l’entrée du sanctuaire de plaisir.

Instinctivement elle écarte davantage les cuisses, elle accueille les prémices de douleur, sa chatte éperdument ouverte palpite comme une carpe, les disques suspendus tintent doucement avec éloquence.

 

Les lanières du martinet s’abattent sur les chairs frémissantes, lèchent dos, cul et cuisses, la marquent de stries rouges bien nettes. Elle sursaute sous le rythme des frappes, ondule de complaisance lorsque le cuir cinglant fait place à la main, elle accompagne chaque impact, chaque caresse sous le son des sonnailles et offre davantage ses dispositions animales.

Les cinglées se montrent plus intenses, elle râle, frotte ses mamelles, elle se cambre et son sexe s’offre comme un calice. Elle est sauvage, sans aucune retenue, indécente. Sa vulve bave, les coups sont espacés et lui arrachent de doux gémissements.

Il glisse sa main sur la fente débordante de toutes ses saveurs, pianote et introduit ses doigts dans la mouvance de sa grotte alors que de son autre main les ultimes frappes continuent de pleuvoir en harmonie avec le bruit obscène du clapotis de son ventre en émoi.

 

Son sexe nacré est un livre ouvert, le nodule de chair est érigé, la vulve est en quête de plaisir. Il plonge ses doigts puis sa main dans ce calice, se délecte à la source, s’enfonce au plus profond de son intimité pleine de promesse.

Il retire sa paume de l’antre chaude, ancre deux doigts dans l’anus tout en branlant le bourgeon et le met en extase. La chatte dégouline, le nodule de chair bande, la femme frétille et jouit copieusement régalée.

Des mouvements désordonnées la secouent et activent les étirements douloureux des poids suspendus et telle une bête elle s’abandonne dans cette posture animale au plaisir qui la submerge.

Par broceliandeO - Publié dans : foret
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Texte de très bonne qualité, descriptif soigné Je félicite son auteur.

Peut-on trouver d'autres textes ou extraits de même qualité?

commentaire n° :1 posté par : Alex 68 le: 13/04/2015 à 13h58

sr mon blog il y a d'autres textes effectivement sinon chez moi dans un classeur je les range studieusement

broceliandeo

commentaire n° :2 posté par : broceliande le: 14/04/2015 à 03h56

Merci, BroceliandeO pour ce texte très bien écrit. Je suis moi aussi à la recherche d'autres récits sur le même sujet.

commentaire n° :3 posté par : Alex 68 le: 21/08/2015 à 14h23

je suis heureuse de savoir que mes ecrits trouvent un lecteur interessé merci

 j'ai plein d'autres textes chez moi

broceliandeo

commentaire n° :4 posté par : broceliandeo le: 22/08/2015 à 10h05

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés