mon espace "moi"

Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 09:36




Ma relation avec mon Dresseur n’est pas anodine, idem pour celle d’une soumise/Maître, moi c’est élève/Mentor (professeur)…
 


(Ce type de relation est sérieux, totalement personnalisée, empreinte de sentiments, d’émotions complexes et diverses incluant un aspect affectif.

Qu’on soit maso ou soumise, le fait de se donner corps et âme est un acte troublant. On ne se donne pas ainsi à moitié ni à n’importe qui… de même la responsabilité du Mentor, du Maître doit être à la mesure de la femme qui s’offre). 



Je n’ai pas choisi cette relation avec légèreté ni désinvolture sinon je me serais exposée à une « souffrance » morale bien réelle. Par essence et par définition, elle n’est pas mondaine ni égalitaire car elle comprend un rapport d’autorité (consentie) et inclut divers sentiments (souhaitons que ces derniers soient dans les deux sens).
 

Ce n’est pas facile pour moi car cet homme est sévère, très sévère, exigeant, surtout en matière d’obéissance et honnête… mais n’était-ce pas ce que je recherchais, moi qui jusqu’à présent, fonctionnais par impulsion, caprice, m’égarant dans tous les sens ! 


Je lui fais confiance, il n’est pas méchant gratuitement, ne me fait pas mal sans se soucier de moi et sait que quelque part je prends du plaisir, celui d’être corrigée, récompensée, « utilisée » (sentiment qu’on s’occupe de moi ce dont j’ai besoin…).
 


Je m’abandonne à lui corps et âme, sans préjuger (enfin j’essaie) de la manière qu’il envisage mon éducation, sans vouloir être « maître » de mon sort et faire rentrer mon Mentor, dans le cadre que je penserais par avance me convenir. Mais croyez-moi, mon coté rebelle, volontaire et capricieux rend très difficile l’acceptation de cela. 
 


Mais il est là pour me faire progresser, pour mon bien et parce que j’ai besoin d’une prise en main sérieuse. 
 

 

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 15:15

Je ne suis pas une soumise, je suis une maso !  

 Je trouve mon plaisir dans ma souffrance, je recherche ce plaisir (eh oui alors je suis soumise à mes désirs de plaisir)… Je deviens esclave de celui qui sadique tire son plaisir de la douleur qu’il me procure, car celle-ci m’amène à la jouissance. (Pas besoin d’extrême… la douleur érotique est jouissance).

En tant que maso je ne recherche aucunement l’acte sexuel au sens « vanille ». Aussi Messieurs les pseudo Dom si vous croyez qu’un seul coup de cravache vous donne droit à un « coït » vous n’avez rien compris à une maso. (Je n’ai rien contre les soumises qui aiment le sexe… chacun fait ce qu’il veut, en phase avec eux)

 Ma sexualité est basée sur le plaisir des douleurs infligées. C’est aussi un acte sexuel et intime, car toutes mes zones sexuelles sont stimulées (seins, fesses, sexe, toutes zones érogènes) !!!

Et si je suis contrainte à la privation (chasteté) mon plaisir est cérébral.

Ma stimulation physique et cérébrale, mon abandon entre les mains de mon « Tourmenteur » sont pour moi sources de plaisir.

Mes orgasmes alors sont foudroyants.

 J’ai un Dresseur, je suis son élève. Il est mon Mentor, je le respecte et j’essaie de suivre ses directives. Il est là pour nos désirs (oh en écrivant cela je vais pas me faire des copains… oops).

Dois-je alors présenter ma croupe ? (Clin d’œil) hummmmm…

 C’est un partage, je lui confie mon corps et lui  m’éduque, m’apprend, me guide, lui seul connaît les moyens de me faire progresser dans la jouissance, le plaisir, la douleur et l’obéissance. Je lui fais confiance, il est à l’écoute de mon corps, de ses réactions et de mon ressenti.

 (Il me connaît si bien que si je me rebelle parfois il sait qu’en m’ignorant il m’afflige la pire des punitions.

Pauvre maso que je suis alors…).

 et si je suis sage... bien dressée... je pourrais devenir une "bonne esclave".... mais toujours plaisir partagé...

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 11:47

Voila un petit moment (sur les conseils d’une amie habituée de ce lieu) que je me suis inscrite sur un chat BDSM fort connu.

 

Timidement j’ai donc commencé à me log, eh bien youhaaaaaaaaaaa j’étais envahie par une multitude de messages.

Héhé dès que ces messieurs repèrent une nouvelle inscrite ils foncent !!! De vrais rapaces mdr

Là n’est pas le problème… j’étais là pour faire connaissance voir plus si affinités…

 

Mais je fus le plus souvent abordée par des hommes au titre pompeux de Dom, Seigneur, Maître qui n’avaient pas connecté leur neurone du: Respect, Courtoisie et Politesse.

 

J’ai eu alors l’impression que ces pseudo titre faisaient leurs courses au supermarché !

 

Avaient ils oublié qu’ils s’adressaient à des femmes (ok se proposant à la soumission) mais à des être humains. Oserez –t-ils alors en me croisant dans la rue me tutoyer d’emblée ?

Même si j’étais sur ce chat, une femme qui se proposait à la soumission ou qui pourrait se soumettre, je n’en restais pas moins une femme !!!

 

Ah ces hommes qui s’autoproclament, commencez déjà par nous respecter, car sans nous vous n’existeriez pas…

 

Parfois toutefois au premier message j’avais droit au « vous » et à un "bonjour", ensuite cela devenait "tu es soumise", "quelles sont tes pratiques "etc.… heu là je ne suis pas d’accord…

 

Je les connais pas moi ces messieurs !

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 08:46

Ce matin, le soleil de l’écriture mortelle s’est figé sur la stèle. Un sourire se fige sur la pierre. Des yeux vivants se posent sur mes yeux vides de vie. Une détresse s’échappe de mon corps, de mon coeur. Un tremblement  me secoue . Un séisme où les sanglots se plongent dans un barrage aux millions de mètres cubes d’émotions. Mes yeux lisent les symboles du passé, de mes égarements, mes fautes, mes désirs. Mes pensées sont submergées dans l’incandescent peuple des dessins sous titrés de phrases passagères statufiées dans un éternel rembobinage des bouleversements. Ma prière est absente comme celui qui me manque, cet homme qui possède mon corps et mon coeur. Une partie de mon sang a séché comme une lave qui recouvre les stigmates des marques laissées par ses "soins".
Je m’agenouille. Mains entrecroisées, je frappe la terre. Je frappe le destin. Je frappe ma chair. Je frappe mon désarroi
Je fouille la terre au pied de la stèle impassible. Je creuse à la recherche "d'hier".
Je creuse, creuse et m’enterre vivante.

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 09:19

Si une page blanche s’angoisse de se retrouver noircie par une encre indélébile,  d’être torturée par une main dans un froissement outrageux, mon corps lui s’angoisse de se retrouver loin de vous…

Ce matin je suis cette page blanche en attente…

Un corps en attente d’être entravé et marqué…

Rongé par le désir… 

Le vide à l’instant se fait gouffre. La page des mots translucides où l'encre du destin ne fonctionne plus, jaillit de ma tristesse. Les pleurs sans larmes remplissent mes yeux. Mon corps inoccupé s’efface à la lueur du vide, jaillit alors l’envie du cœur… !

 Je vous attends…

Par broceliandeO - Publié dans : mon espace "moi"
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés