Le blog de broceliandeO
-
Ecoute moi...
« L’INSOUCI-ANGE » Entendez-vous la plainte émise par un ange Se posant à genoux à vos pieds…
« L’INSOUCI-ANGE » Entendez-vous la plainte émise par un ange Se posant à genoux à vos pieds Appelant la tendresse et hurlant ses louanges ? L’avez- vous écouté ? N’est-il pas fidèle ? Face à ses…
-
Delirium tremens
La main potiche de guerre lasse J'ai les doigts aux plaies du lit Les comètes de satan aiguisent…
La main potiche de guerre lasse J'ai les doigts aux plaies du lit Les comètes de satan aiguisent leurs tyrans Nuit de planètes coups de poing On détruit les liens Malheur ! Le balayeur ramasse les…
-
les mots
Jouer avec les mots dans l'écriture, c'est pouvoir jouer avec les phrases sans avoir pour but de…
Jouer avec les mots dans l'écriture, c'est pouvoir jouer avec les phrases sans avoir pour but de rendre une idée phraséologique. Jouer avec les mots direz-vous alors, comme jouer avec les dés : sa…
-
Je suis crevée !
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution,…
Pendant des années, j'ai mis cette fatigue sur le compte du manque de vitamines, de la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante, du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques…
-
dédicace à ma soeur Dominique
D Des Di Des dianes diaboliques qui dansent Des divinités alitées qui désirent Des divas adulées…
D Des Di Des dianes diaboliques qui dansent Des divinités alitées qui désirent Des divas adulées qui se donnent Des dieux qui détestent les déesses sans délicatesse Des Da Des danaïdes timides qui…
-
Hotel de la plage (fin)
Un jour il m’emmena dans les collines, face à la lagune, là où les herbes ont le goût du sel. - …
Un jour il m’emmena dans les collines, face à la lagune, là où les herbes ont le goût du sel. - Descendez de la voiture, mettez vous debout les jambes écartées, les mains dans le dos ! me…
-
Hotel de la plage (5ème partie)
Me voici dans une pièce vaste, la bibliothèque. Les boiseries, les clairs-obscurs de l’éclairage,…
Me voici dans une pièce vaste, la bibliothèque. Les boiseries, les clairs-obscurs de l’éclairage, l’immense lustre, les reliures de cuirs, les objets exposés dans la vitrine, m’inquiétaient et me…
-
Hotel de la plage (4ème partie)
Maxime se taisait pour goûter ma réflexion muette. Il me laissait imaginer des images et des sons…
Maxime se taisait pour goûter ma réflexion muette. Il me laissait imaginer des images et des sons sur tous ces mots. Très certainement des sensations diffuses se bousculaient-elles dans mon esprit.…
-
Hotel de la plage (3ème partie)
20h30 J‘étais sur la place, le restaurant de la Dune en mire, j’appelais. Il me demandait alors de…
20h30 J‘étais sur la place, le restaurant de la Dune en mire, j’appelais. Il me demandait alors de me rendre dans le restaurant et de le rejoindre en demandant la table de Monsieur Maxime. J’entrais…
-
Hotel de la plage (1ère partie)
HOTEL DE LA PLAGE**************************** Je descendis du train à la nuit tombante. Il n’y…
HOTEL DE LA PLAGE**************************** Je descendis du train à la nuit tombante. Il n’y avait personne pour m’attendre. Du reste je n’attendais personne puisque j’étais là. Il tombait une…
-
J'aime...
Etre entre ses mains sadiques… laisser mon corps se marquer de ses envies… subir ses humiliations……
Etre entre ses mains sadiques… laisser mon corps se marquer de ses envies… subir ses humiliations… accepter sa manière de se servir de moi… envie de sa fermeté… désir de sa tendresse… J’AIME !
-
Elle
Un pleur ? Fillette Un cri ? Femme-enfant Frivole en fellation ? Femme friponne Femme Esclave ?…
Un pleur ? Fillette Un cri ? Femme-enfant Frivole en fellation ? Femme friponne Femme Esclave ? Femelle à effeuiller Ménade, mouilleuse à flairer la peau Lubrique, ludique à effleurer la fesse Quel…