Le blog de broceliandeO
-
Soirée spéciale...
ce samedi, j'ai été conviée à une soirée"Domina" chez Cathy. héhé je me suis faite toute belle...…
ce samedi, j'ai été conviée à une soirée"Domina" chez Cathy. héhé je me suis faite toute belle... car cette soirée était spéciale ! premièrement j'étais accompagnée par un gentil lutin qui m'a servi…
-
EROTISME
L’érotisme règne quand il peut être suggestion, allusion, attente jusqu’à l’obsession incluse; dès…
L’érotisme règne quand il peut être suggestion, allusion, attente jusqu’à l’obsession incluse; dès que le sexe se découvre à l’état obscène et non symbolique, voire décoratif, nous entrons dans le…
-
Délire
Il pleut, la mer n’est pas verte, la fenêtre n’est pas ouverte car comme disait ma grand-mère il…
Il pleut, la mer n’est pas verte, la fenêtre n’est pas ouverte car comme disait ma grand-mère il fait froid dehors. J’ai ouvert la fenêtre mais il fait toujours aussi froid dehors. La sombre héros…
-
AU CREUX DU…
Je dois entrer dans mon histoire Ce n’est pas sérieux Je dois me définir… ou suis-je ménade…
Je dois entrer dans mon histoire Ce n’est pas sérieux Je dois me définir… ou suis-je ménade ?...ménade !... Quel univers ce mot Il doit courir bien des fois derrière mon crâne, derrière mes yeux Je…
-
"franchir" le pas...
Elle aimait les mots. Elle aimait les femmes, elle aimait les hommes. Elle aimait l’amour et le…
Elle aimait les mots. Elle aimait les femmes, elle aimait les hommes. Elle aimait l’amour et le plaisir. Elle aimait le plaisir des mots qui lui faisaient l’amour et dont les effluves enivrantes lui…
-
j'irai
J’ai les mains tendues de prisons J’aime, le cœur inaccessible Fumée dans mon crâne Lèvres rouges…
J’ai les mains tendues de prisons J’aime, le cœur inaccessible Fumée dans mon crâne Lèvres rouges de sang Je rêve derrière les draps Je vous déchire à mon lit Paume froide du séant obscur Ruée de…
-
Mes doigts
Je laisse aller Sur mon corps mes doigts Sans remords je le caresse Car naîtra ainsi le désir Et de…
Je laisse aller Sur mon corps mes doigts Sans remords je le caresse Car naîtra ainsi le désir Et de mon désir naître le plaisir Dans mon ventre enflammé Du désir, je sens monter la douceur En…
-
Mon Vécu
Préface Tel un pion sur un échiquier j’avançais entre la société et ma vie. Je me contentais…
Préface Tel un pion sur un échiquier j’avançais entre la société et ma vie. Je me contentais d’avoir une attitude de défense, voir même d’esquiver les coups de l’adversaire car au fur et à mesure de…
-
Ma relation
Ma relation avec mon Dresseur n’est pas anodine, idem pour celle d’une soumise/Maître, moi c’est…
Ma relation avec mon Dresseur n’est pas anodine, idem pour celle d’une soumise/Maître, moi c’est élève/Mentor (professeur)… (Ce type de relation est sérieux, totalement personnalisée, empreinte de…
-
Ma sexualité
Je ne suis pas une soumise, je suis une maso ! Je trouve mon plaisir dans ma souffrance, je…
Je ne suis pas une soumise, je suis une maso ! Je trouve mon plaisir dans ma souffrance, je recherche ce plaisir (eh oui alors je suis soumise à mes désirs de plaisir)… Je deviens esclave de celui…
-
Langage
Voila un petit moment (sur les conseils d’une amie habituée de ce lieu) que je me suis inscrite sur…
Voila un petit moment (sur les conseils d’une amie habituée de ce lieu) que je me suis inscrite sur un chat BDSM fort connu. Timidement j’ai donc commencé à me log, eh bien youhaaaaaaaaaaa j’étais…