Le blog de broceliandeO
-
mise en valeur
Tirée par la chaine fixée aux anneaux de son sexe, l’homme oblige la femme à monter sur la table…
Tirée par la chaine fixée aux anneaux de son sexe, l’homme oblige la femme à monter sur la table et se mettre en position d’exposition. La voici en levrette, tête au sol, cuisses écartées, bien…
-
Entrainement
Les poignets et chevilles enserrés dans un bracelet en cuir, la femelle est allongée sur la table…
Les poignets et chevilles enserrés dans un bracelet en cuir, la femelle est allongée sur la table de travail, ses membres sont étirés en croix afin de permettre que le compas de ses cuisses soit…
-
coloration
Pendue au plafonnier la suppliciée tend son corps à son Bourreau. Son « Maitre de tourments »…
Pendue au plafonnier la suppliciée tend son corps à son Bourreau. Son « Maitre de tourments » promène sa longue badine souple sur elle, soupèse sa poitrine et s’assure de la lubrification de son…
-
"Possédée"
La voici attachée et maintenue ouverte par des sangles qui tiennent ouvertes ses cuisses. L’homme…
La voici attachée et maintenue ouverte par des sangles qui tiennent ouvertes ses cuisses. L’homme pose sa main sur la croupe exposée sans défense, passe un doigt dans la fente gourmande, elle mouille…
-
Clochettes
Plante à clochettes Sous une averse de cinglées, elle chante, elle danse, les pieds nues, les…
Plante à clochettes Sous une averse de cinglées, elle chante, elle danse, les pieds nues, les mains liées à cette chaîne qui pend de l’anneau fixé au plafond. Le cuir siffle en bise cuisante sur sa…
-
sucré salé
J’étais réveillée lorsqu'il est arrivé ce matin, impatiente ma vessie m’ayant tirée de mon lit.…
J’étais réveillée lorsqu'il est arrivé ce matin, impatiente ma vessie m’ayant tirée de mon lit. J’avais essayé de patienter en attendant tout en serrant les fesses ! J’adoptais la position afin de…
-
Tenue de réveillon
Quatre bracelets sont ajustés aux extrémités des membres et un lourd collier d’où pend une chaîne…
Quatre bracelets sont ajustés aux extrémités des membres et un lourd collier d’où pend une chaîne en acier donne un port altier à cette femme. Elle a les jambes écartées et la croupe relevée. Un…
-
Conte de Noël
Jours courts. Nuits longues. Froid. Pluie. Bref… c'est l'hiver, c'est décembre et comme cela ne…
Jours courts. Nuits longues. Froid. Pluie. Bref… c'est l'hiver, c'est décembre et comme cela ne suffit pas à démoraliser n'importe quel humain normalement constitué, c'est Noël ! Le 25, plaf, Noël !…
-
Le sapin
L’homme décorait son arbre frémissant. Il avait passé des guirlandes de cordes serrées fortement…
L’homme décorait son arbre frémissant. Il avait passé des guirlandes de cordes serrées fortement tout autour du tronc. Le chanvre s’insinuait profondément dans les chairs, les seins étaient gonflés…
-
Maestro
Il l’avait installé sur un petit socle à hauteur de mains. Il lui écarta sa fente et lui enfonça un…
Il l’avait installé sur un petit socle à hauteur de mains. Il lui écarta sa fente et lui enfonça un gode en plastic avant de s’occuper de son œillet dans lequel il introduisit un bâton qui lui…
-
Soirée cinglante
SOIREE CINGLANTE Alors qu’il l’avait attachée à l’anneau du portique en suspension, les bras étirés…
SOIREE CINGLANTE Alors qu’il l’avait attachée à l’anneau du portique en suspension, les bras étirés au dessus de sa tête, elle frissonna lorsque l’homme posa sa main entre ses jambes pour s’insinuer…
-
z'aime le chocolat
Il lui avait apporté du chocolat ! Chocolat… hum…. Cette douce friandise qu’elle léchait, croquait…
Il lui avait apporté du chocolat ! Chocolat… hum…. Cette douce friandise qu’elle léchait, croquait alors que le fouet s’égarait sur son corps. Comme ce mot chocolat convenait à ce moment, celui la…
-
si ...
Si seulement… Je vais les yeux clos Sur moi Si seulement… Je promène mes doigts Dans ma vie Si…
Si seulement… Je vais les yeux clos Sur moi Si seulement… Je promène mes doigts Dans ma vie Si seulement… Je dépose mon sommeil Dans ma pénombre Si seulement… Mes doigts scrutent la nuit De mes yeux…
-
Hotel de la plage (fin)
Un jour il m’emmena dans les collines, face à la lagune, là où les herbes ont le goût du sel. - …
Un jour il m’emmena dans les collines, face à la lagune, là où les herbes ont le goût du sel. - Descendez de la voiture, mettez vous debout les jambes écartées, les mains dans le dos ! me…
-
Hotel de la plage (5ème partie)
Me voici dans une pièce vaste, la bibliothèque. Les boiseries, les clairs-obscurs de l’éclairage,…
Me voici dans une pièce vaste, la bibliothèque. Les boiseries, les clairs-obscurs de l’éclairage, l’immense lustre, les reliures de cuirs, les objets exposés dans la vitrine, m’inquiétaient et me…
-
Hotel de la plage (4ème partie)
Maxime se taisait pour goûter ma réflexion muette. Il me laissait imaginer des images et des sons…
Maxime se taisait pour goûter ma réflexion muette. Il me laissait imaginer des images et des sons sur tous ces mots. Très certainement des sensations diffuses se bousculaient-elles dans mon esprit.…
-
Hotel de la plage (3ème partie)
20h30 J‘étais sur la place, le restaurant de la Dune en mire, j’appelais. Il me demandait alors de…
20h30 J‘étais sur la place, le restaurant de la Dune en mire, j’appelais. Il me demandait alors de me rendre dans le restaurant et de le rejoindre en demandant la table de Monsieur Maxime. J’entrais…